Un candidat honnête…

Publié le par Inkog Nyto

« Chers français, chères françaises
Si je vous demande de voter pour moi lors des élections présidentielles ce n’est pas pour trahir mes promesses une fois élu !
Ma politique sera axée sur un principe fondamental : l’inertie !

Je ne peux pas régler le problème du chômage, même baisser la fiscalité n’empêchera pas les entreprises de délocaliser. Je ne pourrai pas mener une politique sociale car les caisses de l’Etat ont été pillées par mes prédécesseurs. Je ne peux rien vous promettre en matière d’éducation car trop d’éducateurs et d’enseignants sont blasés et ne veulent plus faire aucun effort. Les structures institutionnelles sont lourdes et inertes et le vrai pouvoir est entre les mains de la haute finance… Donc je ne ferai rien, mais je le ferai bien ! »

Vous comprenez peut être maintenant pourquoi un homme politique ne peut être honnête…




Publié dans inkog.nyto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article