Interview

Publié le par Inkog Nyto

-         Bonjour Monsieur Nyto

-         Bonjour

-         Pourquoi avez-vous créé ce Blog ?

-         Pour que les gens sachent !

-         Vous considérez-vous comme une espèce de journaliste décalé ?

-         Absolument pas !

-         Plutôt comme un humoriste ?

-         Non plus.

-         Comment vous considérez-vous ? Comment définir votre démarche ?

-         Ma démarche se définit d’elle-même : mettre un pied devant l’autre…

-         Mais tout de même vous tentez de délivrer un message ? Quel est-il ?

-         Je ne fais que mon devoir. J’espionne le sens là où il se cache ?

-         Avez-vous d’autres projets en vue ?

-         Peut être bien, mais tout cela doit demeurer TOP SECRET !

-         Un dernier mot monsieur Nyto ; qui se cache derrière le masque ? Qui êtes-vous au juste ?

-         Moi !

 

 

Publié dans inkog.nyto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article