Pour un monde meilleur

Publié le par Inkog Nyto

A l’instar de certains endoctrinologues, votre agent secret préféré a longtemps réfléchi à cette question : comment créer un monde meilleur ?

Dans le but de résoudre ce problème épineux, il a inventé le « comité d’endoctrinothérapie » dont le programme vous sera détaillé dans les paragraphes qui suivent…

 

Premier stade : fondations.

L’adepte initié doit effacer ses anciennes connexions neuronales ; lesquelles sont malencontreusement inappropriées pour vivre dans un monde meilleur ! Il doit désapprendre la totalité de ce qu’il pensait être un savoir… Il doit abandonner sa famille, ses amis, son employeur et se détacher totalement de ces illusions dans lesquelles il vit. Il doit venir vers moi nu (en short si c’est un homme) et vierge d’esprit…

Second stade : révélations.

L’adepte doit écouter ma sagesse, car il lui sera révélé la vrai nature de son être profond ! L’histoire de l’homme est un mensonge éhonté… Comme l’argent souille ses pensées et émotions ; l’adepte devra transférer son compte en banque sur le mien. Il recevra en échange mon enseignement et une alimentation équilibrée, conçue par mes laboratoires de diététique.

Troisième stade : consolidations.

L’adepte est enfin prêt à retourner vers les autres pour leur désigner le chemin vers les fondations de l’endoctrinothérapie… Il vouera son existence à la parole du grand Inkog Nyto, lequel a sacrifié sa vie pour un monde meilleur qu’il est le seul à pouvoir diriger ! Pour préparer son avènement, il faudra d’autres adeptes et débute pour cela au troisième stade la mission des prosélytes du grand dogme !

Quatrième stade : gardiens de mon empire financier.

Ce stade sera étudié plus tard, dans un ouvrage consacré…

« Sur terre, bien avant qu’elle ne soit formée, vivait une race d’êtres supérieurs les Zuthalbadas ! Ils étaient d’une sagesse extraordinaire et régnaient sur la totalité de l’univers… Un jour alors que je prenais mon petit déjeuner, je vis au fond de mon esprit l’image du grand Zuthalbada, leur chef suprême, et j’entendis sa voix. Il me dit : « Inkog, tu dois sauver l’homme de sa déchéance, même si pour cela tu dois te souiller avec son argent ! » Alors pendant des heures j’ai médité ces sages paroles et j’ai découvert la voie ! Pour vous, rien que pour vous… »

extrait de « traité d’endoctrinothérapie » par Inkog Nyto

 

 

Publié dans inkog.nyto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Exellent et jubilatoire
Répondre